Région St-Jérôme

Mylène Demers, TRA

(514) 794-7365

  • Thérapie individuelle pour adulte
  • Thérapie pour enfant et adolescents
  • Animation du cours Vivre en relation

Pendant longtemps habitée par un vide profond et insatisfaisant, je suis partie à la recherche d’un sens à ma vie.

Souvent prise par un tourbillon d’émotions intérieures que je ne comprenais pas et que je n’avais pas appris à maitriser, j’ai parfois pris le chemin qui me semblait  le plus raisonnable, mais pas nécessairement le plus satisfaisant. Aussi j’ai le plus souvent posé le regard vers l’extérieur et le besoin des autres, pensant combler mon manque, mais ce sentiment de vide profond et insatisfaisant demeurait.

Poussée par mon désir d’exploration profonde et en quête d’un mieux-être intérieur, à 38 ans je me suis inscrite au centre de relation d’aide de Montréal (CRAM), en ne sachant pas ce que j’allais y découvrir. L’approfondissement de la relation à moi et aux autres, la découverte des émotions, leurs expressions et leurs accueils m’ont mené vers l’approfondissement de mon amour pour moi et propulsé vers un sentiment de liberté intérieure que je n’osais espérer.

Habitée par un désir profond de transmettre, par ma passion pour la relation et par mon grand désir d’aider les autres, j’ai quitté le travail de technicienne de laboratoire que j’occupais depuis déjà 24 ans, pour réorienter ma carrière et devenir thérapeute en relation d’aide à plein temps. Je me suis également spécialisée pour l’accompagnement des enfants et des adolescents. Aujourd’hui, c’est avec passion, énergie et sensibilité que j’anime le Cours Vivre en Relation.

Demande d’informations

3 + 4 =

Share This