Région Repentigny

Chantal Desjardins, TRA

Thérapeute en relation d’aide

Lorsque dans ma vie j’ai pris conscience de mon isolement, de ma peur du jugement et de me montrer vulnérable, ma quête sur l’amour de moi-même a débuté. Par le biais des cours de connaissance de soi, des ateliers, des conférences, des lectures sur la dépendance et la co-dépendance, j’ai été amenée à vivre des voyages intérieurs, parfois très souffrants, qui m’ont permis de me connaître et me reconnaître.  Aujourd’hui je sais que c’est à travers toutes ces expériences que je peux répondre à un besoin fondamental pour moi, celui du besoin de relation.

Par la suite j’ai approfondi mes recherches dirigées vers l’insécurité affective, les conférences que j’ai donné dans la région de Lanaudière et des suivis en thérapies, ont permis à plusieurs personnes de se reconnaître dans leur propre insécurité, de s’accepter sans jugement pour s’amener à prendre soin d’eux-mêmes et retrouver une liberté en relation.

Je suis profondément rejointe par l’approche offerte par le Cours Vivre en Relation, axée sur la responsabilité et l’amour de soi.  Ce qui propulse l’être humain à vouloir  récupérer son pouvoir et exister de façon authentique.  La vie m’a offert le cadeau magnifique de suivre la formation de Thérapeute en relation d’aide et aujourd’hui j’ai à cœur de devenir témoin, en accompagnant les gens, vers la découverte d’eux-mêmes et de leur ouverture à la connaissance et l’amour de soi.

Je considère qu’il est un privilège de me joindre à l’équipe du Cours Vivre en Relation et de collaborer à cette ouverture à soi, pour « Vivre en relation ». Le groupe est un lieu vivant qui par son énergie peut apporter un support important dans une démarche thérapeutique.

Demande d’informations

4 + 10 =

Share This