Région Berthierville

Lise Prévost

Thérapeute en relation d’aide

(514) 715-3273

  • Thérapie individuelle pour adulte
  • Animation du cours Vivre en relation

De l’énergie dormante à l’énergie éveillée!

Profondément animée par le vécu de l’être humain, tout au long de mon parcours professionnel et personnel, j’ai cherché à mieux me comprendre et à davantage être sensible aux autres. J’ai suivi plusieurs ateliers, thérapies et séminaires qui m’ont fait cheminer vers une plus grande compréhension du fonctionnement de l’être humain et de ses relations.

J’ai travaillé dans le réseau des services sociaux plus de trente ans. Je me suis réalisée comme travailleuse sociale avec diverses clientèles vivant différentes problématiques.  

Tout au cours de mon travail, le temps passe et j’oublie que je suis habitée par une agitation intérieure que je ne pouvais expliquer. J’ai cherché à comprendre par des connaissances académiques, des lectures, des analyses et des comparaisons sans vraiment apaiser cette agitation. Suite à ma retraite professionnelle, j’ai décidé d’acquérir un mieux être et j’ai tourné mon attention sur moi. Je ressentais un besoin de liberté de vivre.

J’ai suivi la formation pour devenir thérapeute en relation d’aide, à l’école du Centre de Relation D’aide de Montréal (CRAM). J’ai développé une meilleure relation en premier lieu avec moi et avec les autres. J’ai pris conscience de mes émotions, appris à exprimer ce que je ressens. De plus, j’ai davantage accepté et assumé d’être ce que je suis. Cette prise de conscience m’a permise de développer et de vivre des relations plus authentiques.

Riche de mes expériences professionnelles et personnelles, je suis prête à partager ce vécu.

Donner les ateliers de Vivre en relation, me permet de répondre à mon désir de transmettre, d’aider, d’accompagner. Ce projet me tient à cœur et c’est avec toute mon énergie et ma sensibilité que je serai entièrement présente à vous.

Je vous invite à vous joindre à mon atelier!

 

Demande d’informations

14 + 4 =

Share This